<||> Family Hatred <||>
Administrateurs : Dean Daivis, Matt Daivis
 
 <||> Family Hatred <||>  Manoir Daivis  Salon 

 dans le salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:16:15   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt était rentrer du lycée, il posa son sac sur la table et ne dit pas qu'il est rentré.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 13:39:03   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Rentre peut après Matt, mais contrairement à lui il n'avait pas passer la journée au lycée mais plutôt à trainer par ci par là dans la ville #


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:22:09   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt quand à lui c'était fait convoquer dans le bureau du directeur pour cause d'avoir tapasser un jeune de sa classe.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:27:17   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# N'était au courant de rien, pose son sac dans le hall avant de rentrer dans le salon. S'affale dans un des fauteuils #


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:43:57   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt vit son frère et s'approcha de lui.
S'lut.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:47:15   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Lui addresse un signe de la main en guise de bonjours, pose sa tête contre le dossier du fauteuil #


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:53:04   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Pfff.
Matt s'asseya sur la chaise et commenca à faire ces devoirs.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:55:15   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Le regarde faire ses devoirs en arquant un sourcil, tout le contraire de Dean qui fesait ses devoirs que tres rarement, pas parce qu'il ne comprenait pas mais surtout pas paresse #


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:57:17   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt faisait style qu'il travaillait mais il dessiner sur son exercice de math.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:00:53   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# S'ennuie et est pris d'une subite envie d'ennuyer son frère, lui arrache la feuille sur laquelle il designe #

- Des devoirs...

# Sourit "


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:08:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt ne répondit rien comme à son habitude, il n'était pas trés bavard.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:10:44   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Regarde les différents dessins puis finalement la lui relance #

- C'est pas bien de pas faire ses devoirs!

# Il povait parler lui même n'était pas mieux #


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:13:05   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il prit la feuille et la rangea dans son sac.
Tu peux parler toi, garde tes conseils pour toi car tu en as besoin grand frère.
Il fit un petit sourire en coin.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:15:50   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Met ses pieds sur la table basse #

- Moi j'ai bientot finis le lycée alors c'est pas tres grave si je l'ai fais pas!


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:23:08   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il ne répondit rien à celà et rangea ces affaires.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:23:45   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Le regarde #

- T'es causant toi ce soir!


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:31:02   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Tu sais trés bien que je ne parle pas beaucoup depuis ma rentrée au lycée.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:32:52   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Hoche la tête #

- Ouai mais d'habitude même quand je t'embête tu reagis mais là non, c'est pas drôle!


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:35:28   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Pfff, j'ai pas envie de réagir frangin.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:36:10   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

- Meme si je t'embete encore plus!

# Attrape un coussin et le lui balance #


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:37:37   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt se prit le coussin dans la figure et se leva d'un coup de sa chaise et se jetta sur son frère pour lui tirer les cheveux.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:39:14   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Par reflexe lui attrape les poignets #

- Ba voila c'est mieux comme sa!


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:43:49   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Lache mes poignets si tu veux pas finit comme un gars de ma classe.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:45:58   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

- Pffffff..... Tu crois me faire peur j't'ai toujours botter les fesses et sa continuera comme sa!

# Le pousse violement pour le faire tomber #

- Et t'as tappé un gars?


--------------------
Matt Daivis
<||> Admin <||>
Matt Daivis
75 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 16:47:20   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Il se releva et ne répondit rien, il mit ces mains dans les poches.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <||> Family Hatred <||>  Manoir Daivis  Salon  dans le salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum