<||> Family Hatred <||>
Administrateurs : Dean Daivis, Matt Daivis
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Lac 

 People Always Lie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:55:42   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie était depuis plus d'une heure assise prés du Lac.Bouleversée par ce qu'elle venait d'apprendre...laissant couler une larme sur sa joue...Elle espérait qu'il n'y aurais personne...Elle prit un caillou et le jetta dans l'eau et se mits à chanter.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:07:04   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Dylan était dans l'eau, même qu'un caillou l'effleura, il sortit de l'eau et regarda qui pouvait se trouver sur la palce qui était vide lorsqu'il tait venu, donc il était sorti de l'eau dans son short, il vit Lizzie et eut un petit sourire, il allait pas la rater

- Tiens, on essaie de me tuer avec un caillou pendant que je nage? Et après ça chnate pour faire semblant de rien? C'est vraiment fourbe ça... Enfin, ça te correpsond bien...

Rigole
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:08:26   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

-Oh pitié...

Lizzie regarda Dylan,puis n'ayant vraiment pas envie de le voir elle se leva et marcha dans le sens opposé !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:10:53   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

- Oh pitié? On me supplie.. Je savais aps que tu pouvais être gentille...

Malgré qu'il était tout mouillé, il marcha dans le sable en la suivant

- Tu abandonens déjà?
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:12:59   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

-J'ai vraiment pas envie de te voir !

Elle continua de marcher sans le regarder .


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:15:29   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

- Tu dis ça alors que tu as essayé de m'assomer avec un caillou pendant que je nageais?

Il voulait lui faire péter un plomb comme l'autre jour
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:22:04   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie s'arrete et le regarda elle avait les larmes aux yeux...Alors elle commença à s'enerver !

-Laisse moi tranquille..

Elle repartit.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:28:08   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il rigola et se remit à marche rtout en la suivant, réfléchissant à ce qui pourrait s epasser

- On aurait des ennuis? Héhé
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 18:30:41   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie ne répondits rien et continua de marcher...


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 19:01:57   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il se gratta la tête et arriva à sa hauteur

- Ca m'a l'air sérieux....
Haut de pagePages : 1  
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Lac  People Always Lie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum