<||> Family Hatred <||>
Administrateurs : Dean Daivis, Matt Daivis
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Park 

 Promenant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:31:10   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

Elle marchait tranquillement en regardant autour d'elle. Elle pensait à tout et à rien.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:36:28   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Se promene lui aussi dans le parc, la tête baissée et les mains dans les poches, ne voit donc pas Ashley et même si l'a voyait il ne pourait pas lui parler #


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:40:37   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

Ashley continua de marcher puis s'assit sur un banc, elle regarda les gens passés et remarqua Dean.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:48:44   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Continu de marcher et releve la tête simplement pour voir s'il ne risquait pas de se prendre un arbre, une poubelle ou un poteau. Son regard est soudain attiré par une jeune fille assis sur un banc mais en l'a regardant de plus près... Oh non Ashley... #


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:54:26   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

Elle continua de le regarder, sans bouger, elle n'avait pas l'intention de lui dire quoi que ce soit
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 14:59:10   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# La regarde aussi, il n'allait certainement pas partir juste parce que tout les deux n'avaient pas le droit non plutôt avait l'interdiction formelle de ne pas se parler. Apres il était dans un endroit public qui appertenait à tout le monde #


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:04:48   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

Elle ne le lacha pas du regarda, toujours assise sur son banc. Elle savait qu'elle devait eviter tous contact avec EUX mais bon elle se foutait un peu des regles que ses parents lui avait imposer
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:12:13   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Va s'assoeir sur le banc qu' Ashley occupe mais à l'autre bout, vous voyez un peu le genre, deux personnes et entre eux un énorme vide #


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:16:30   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

Elle arreta de le regarder et souria.
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:21:59   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Ne l'a regarde pas non plus mais sa fesait déjà un bon moment, preferant certainement regarder le sol qui emetter beaucoup moins de gêne #


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:24:17   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

Elle tourna la tete vers lui

- Tu sais je suis pas malade, tu es pas obligé de te mettre à 3 kilometre de moi!
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:28:05   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Sourit mais ne l'a regarde pas #

- Je sais mais on sait jamais!


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:30:09   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

- pfff tu as peur que tes parents te voyent et qu'ils t'engueulent, non ?
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:32:34   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# Cette fois ci la regarde, toujours sourire aux levres #

- Mes parents... Avec eux j'ai le droit à tout les jours des engeulades alors une de plus ou une de moins on verrait pas vraiment la difference!


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:34:09   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

- Alors pourqui tu t'es mis à l'autre bout du banc ?

Elle se rapprocha un peu de lui

- Tu vois...tu es toujours vivant^^
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:36:21   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

# La regarde s'approcher mais ne dis rien bien au contraire #

- Ba j'sais pas comment t'allais réagir si je venais me coller directement à toi, imagine que tu m'aurais mis un rateau sa l'aurait pas trop fait! Mais j'me suis trompé...


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:37:43   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

- Oui completement mais c'est pas grave...
Dean Daivis
<||> Admin <||>
Dean Daivis
48 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 15:39:38   Voir le profil de Dean Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dean Daivis   

- J'suppose qu'on a pas besoin de faire les présentations!

# La regarde du coin de l'oeil #


--------------------
Ashley Taylor
Vivre sa vie est le plus important
<||> Membre <||>
Ashley Taylor
38 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:45:45   Voir le profil de Ashley Taylor (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashley Taylor   

- Non je crois pas , je sais qui tu es et tu sais qui je suis
Haut de pagePages : 1  
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Park  PromenantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum