<||> Family Hatred <||>
Administrateurs : Dean Daivis, Matt Daivis
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Rue et Quartiers 

 En route pour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:33:19   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Dylan s'était levé tôt, il était en retenue aujourd'hui, osn job c'était de laver les carreaux, après tous les retards accumulés auprès du concierge de l'école pour faire son boulot, il devait bien avoir une punission et c'était les corvées de nettoyer les fenêtres du lycée... Il avait un jean's clair et un t-shirt sans manche, il faisait chaud et il voulait pas salir de beaux habits...
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:35:32   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie marchait elle aussi dans les rues en direction du Lycée.Son lecteur MP3 sur les oreilles elle se mits à chanter...Aujourd'hui elle aurait bien sécher les cours !Sécher les cours c'est bien mais avec qui ?


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:38:34   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Dylan passa dans al rue menant à l'école, souvent emprunté par les plus courageux à cause des dealers qui se trouvent quasi 24 sur 24, il marchait la tête baissée, les mains dans les poches, le visage sans expression comme il le montrait d'habitude... Il regarda de temps à autre son portable, mais pourquoi le regardait-il? Si c'était pour se faire insulter par son ex et ses anciens amis?
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:41:33   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie chantait toujours.Elle passa devant quelqu'un et mits les mains dans ses poches puis elle finit par sortir une cigarette de son sac elle l'alluma et s'arreta bien sur de chanter pour fumer,en continuant de marcher.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:43:47   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Dylan s'arrêta un instant, il fouilla ses poches... Il avait oublié ses clefs, son porte-monnaie et... Des cigarettes... Dylan avait plongé dans la fumée il y a pas longtemps, un ou deux mois.. Il soupira et se remit à marcher apercevant le lycée s'aggrandir devant ses yeux
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:46:03   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

En fouillant machinalement dans ses poches Lizzie s'apercut qu'elle n'avait pas de feu.Elle soupira et se retourna puis elle s'avança vers le gars qu'elle venait de dépasser il y a quelque instant.

-Excuse moi!Tu aurais du feu ?


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:48:34   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il regarda la personne lui parler, il fouilla ses poches, adressa un léger sourire, lui donna son briquet et se remit à marcher... Il voulait pas reprendre son briquet, il avait pas de clopes...
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:50:33   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie prit le briquet et alluma sa cigarette puis quand elle voulut le rendre à son propriétaire elle vit qu'il partait...

-...Hey attends !

Elle le rattrapa et lui tendits son briquet,en le regardant.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 17:52:56   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il se retourna, adressa un regard normal à Lizzie, repti son briquet, le mit dans sa poche, plonge ensuite ses mains et se remit à marcher...

* Pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me tourne autour depuis quelques temps... *
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:02:37   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie le regarda partir puis elle haussa les épaules, et fuma un instant.Puis elle finits par lui dire:

-Merci !

Dit elle en se remettant à fumer.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:04:44   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il ne la regarda pas, faisant un signe de la tête droit devant lui,, à se demander si il était vraiment adresser à elle.. en sentant l'odeur de la fumée, il jeta un oeil vers la cigarette de la jolie mams'elle d'à côté et soupira
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:22:18   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie s'arreta de marcher.Elle s'appuya contre un lmur.C'est décidée elle n'iras pas en cour aujourd'hui...Elle allait rester dans le parc avec sa guitare.Ca lui fesait du bien de chanter...Bref elle regarda un peu autour d'elle les dealers qu'il y avait dans cet rue.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:44:12   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Dylan avait envie d'une clope, une grosse envie... Il regarda à côté de lui et ne vit plus Lizzie, il s'arrêta et la vit appuyée contre un mur, il vint vers elle comme par hasard et la regarda en disant sur un ton assez gentil

- Tu pourrais m'passer une clope s'il te plaît?
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:45:59   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie envoya la fumer qui sortait de sa bouche plus loin.Puis elle tourna la tete vers le garçon qu'il lui avait passé son briquet.Elle sortit de son sac le paquet de clope et le lui tendits...


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:47:25   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il posa son regard sur le paquet, l'ouvrit et en prit une, l'alluma et fuma un coup

- Merci...

La regarde, la clope à la bouche
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:51:41   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie regarda devant elle.Elle tira une bouffée et hocha lentement la tete tout en haussant les épaules.

-...Y pas de quoi !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:54:00   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il continua de regarder Lizzie, sa tête lui disait quelque chose.. Une des mauvaises personnes de l'école, une manipluatrice de première, comme son ex

- Tu dois être Lizzie... Non?
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:56:33   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

-Bingo !

Dit elle en souriant tout en tournant la tete vers lui.Elle le pointa d'u hochement rapide de la tete.

-...Laisse moi deviner !Tu m'as vue trainée avec ton ex c'est ça !Bien si tu veux tout savoir elle va trés bien...!Mais...

Lizzie pencha la tete vers lui.

-Je pense pas que ca t'intéresse vraiment !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:00:39   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Elle trainait toujours avec son ex, il soupira, il demandait un service à quelqu'un, ça tombait sur une connaissance de son ex qu'il détestait plus que tout au monde

- Je vois.... Je crois que j'vais pas rester plus longtemps avec toi...

Regarde sa clope juste commencée, regarda Lizzie et lui la lance dessus d'un geste de main et fait demi-tour vers l'école
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:02:57   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie continua de le regarder.Elle secoua la tete,si c'était son ex il n'avait pas forcément envie d'en entendre parler.Elle lança sans réfléchir:

-Désolée !Je voulais pas te blesser !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:05:37   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

- Ouais, fais pas comme avec tous les autres, style tu es désolée alors qu'en fait, tu te fous complétement de la personne... Comme mon ex... Alors, tais-toi et reste ou tu es... J'aime pas ceux qui parlent à des personnes comme elle...

Lui lance un regard noir et lui lance son briquet à ses pieds

- Tu pourras le lui l'rendre.. Son briquet qu'elle a acheté elle-même, sans se servir de mon argent pour une fois...
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:09:27   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie continua de le regarder.L'ex de Dylan ne lui avait pas dits qu'il était aussi sexy!Quel dommage...Bref elle regarda le briquet a ses pieds.Puis elle se baissa la reprendre,elle fits une petite moue et releva la tete.

-Je te plains...enfin je veux dire par rapport à ton ex...Je me demande comment tu as pu sortir avec elle.Tu va me dire ca que je n'ai pas à dire vue que je suis une de "ses rares amies" mais cet fille est une vraie garce!Enfin bref merci pour le briquet beau blond..!

Dit elle en souriant.

-...Et bon courage pour laver tes carreaux !

Message édité le 13-09-2006 à 19:10:34 par Lizzie Hens


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:14:42   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il se retourna et après avoir entendu les paroles sortir de la bouche de Lizzie, il trouvait que pour lui, 4a sonnait faux, trop faux, il rigola ironiquement et lui dit en plissant les yeux

- Sache que j'aime encore moins les personnes comme toi, qui disent quelque chose dont elles ne pensent pas... Tu es encore pire qu'elle... Et, garde tes compliments, ils ne me touchent pas...

Il fit demi-tour et dit

- Et toi, va te faire un ou deux gars de la rue, ça fait toujours du bien d'après mon ex...
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:19:44   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie souriat légérement.Elle aurait dits exactement la meme chose.Enfin a quelques détails prés.Elle se retourna et alla vers lui.Elle remits le briquet dans la poche de la veste de Dylan.Puis elle le regarda.

-...C'est dommage pour toi...Parce que je pensais ce que je disait !

Elle ne souriat pas cet fois et finits par repartir dans le sens opposées du Lycée.Elle marha tranquillement.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:24:25   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

En sentant la main de Lizzie dans sa poche, il s'écarta, al regardant s'éloigner? Comment pouvait-il la croire? Comment pouvait-il savoir si c'était sincrère? Et d'ailleurs, pourquoi ça serait dommage?.. Il marcha un peu plus vite mais en direction de Lizzie

- Déjà, dis-moi comment on peut dire que vous êtes sincères? Et pourquoi c'est dommage? Je suis censé regretter quelque chose?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Rue et Quartiers  En route pour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum