<||> Family Hatred <||>
Administrateurs : Dean Daivis, Matt Daivis
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Rue et Quartiers 

 En route pour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:29:41   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie continua de marchait en regardant devant elle.Quand elle vits Dylan prés d'elle,elle souriat légérement.Puis elle haussa les épaules avant de jeter sa clope par terre.

-Comment savoir si je ne ments pas.C'est une bonne question Dylan...Bien moi en général c'est facile à repérer si je dis jamais ou toujours dans une phrase je ments...!Si je ne le dits pas c'est que je ne ments pas!Enfin normalement!

Elle le regarda.

-Quand au faites de regretter quelque chose...je disais ça sans arriére pensée.Parce que crois moi ou pas je ne suis pas aussi tordue que tu pense !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:33:31   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Regarde la clope par-terre puis Lizzie

- Tu les as dit dans cette phrase, ça veut dire que tu me mens alors?

Il mit ses mains dans le spoches et dit

- C'est pour ça qu'en un mois, tu bas tous les records... Mais pas ceux de mon ex... Et, que tu saches, je trouve que tu as rien de spécial... A part une mauvaise fréquentation...
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:57:09   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie haussa les épaules.Elle se fichait de ce type,pourquoi lui disait il ça ?!

-...Alors je suppose que tu revneue vers moi pour ne pas aller au Lycée.Et pour information toi non plus tu n'as rien de spécial...Le seul truc que j'aime chez toi c'est ton blouson !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 19:59:58   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il rigola et lui dit

- J'ai bien envie d'aller nettoyer mes carreaux.. Et, je sais pourquoi tu aimes ce blouson.. Parce que si je te le donne, il te rapportera gros non? Tiens, je te le donne


Il enleva son blouson et le mit sur l'épaule de la jeune fille, se retrouvant en t-shirt sans manche
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:07:02   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie se stoppa.Elle regard Dylan,puis le blouson qu'il y avait sur son épaule.Puis elle fits une moue et regarda une nouvelle fois Dylan.

-Tu est vraiment comme tout les autres...Tu pense me connaitre...Mais tu sait quoi je m'en fiche!Si tu veux te défouler sur moi vas-y!Mais je t'interdis de dire ou meme de penser que je suis comme ton ex!

Elle regarda encore une fois son blouson.Puis elle finit par lui tendre.

-...Et finalement tu sais quoi...ton blouson n'est pas si géniale que ça !Et au faites si j'étais comme ton ex...Tu ne m'aurais pas rattraper !Alors vas laver tes carreaux et moi je vais retourner voir mes petit garce d'amies !

Dit elle en le regardant froidement.Jamais personne ne lui avait parlés comme ça!Et ce n'est pas aujourd'hui que ca allait commencer !Elle recommença à marcher.


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:12:48   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

- Eh oui, je suis comme tous les autres, et toi tu es comme elle... Ça doit être dur de ne pas s'en rendre compte... Et je crois que tu t'es trompée, tu ne vas pas aller rejoindre tes garces d'amies mais les cleints qui t'attendent trè impatiens devant la porte de ton appartement...

Il prit le blouson et sourit, ça c'était passé comme lorsque son ex était partie, sauf que à ce moment, il n'était pas aussi heureux de ce qu'il venait de faire, il remit son blouson, rmeontant la fermeture éclaire jusqu'au milieu, sortit le biriquet et le balança dans une des poubelles, regardant Lizzie partir en marchant, tout le monde la regardait, il ne put s'empêcher de lancer:

- Et très réputée dans ce coin de rue on dirait
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:23:45   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie se stoppa une nouvelle fois.Ce qu'elle venait d'entendre ne lui plaisait pas du tout.Elle se retourna et regarda méchamment Dylan puis elle marcha rapidemment vers lui,puis au lieu de le gifler.Elle lui colla une méchante droite....


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:26:12   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

La voyant arriver, il allait dire

- Tu veux me donner ton nu...

Il fut coupé par la terrible droite de Lizzie, il se tint la joue et cracha du sang, il se mit à rigoler, il fallait quand même oser... Il releva la tête, regardant sans expression Lizzie
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:31:36   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie ne prononca pas un mot...Elle continua de le regarder d'un regard pas vraiment méchant mais pas pour autant gentil...


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 20:34:19   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il passa sa langue sur ses lèvres, puis ses doigts, les regardant... Elle l'avait fait saigner... Il releva son regard vers celui de Lizzie, il ne le lâcha pas, pas pour se retirer d'un regard qu'il trouvait assez attirant.. Surtout quand la personne n'était pas vraiment méchante... Il ouvrit la bouche et dit

- Par contre, ce coup, je sais pas qui a pu te l'apprendre

Il souria et rigola
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:25:39   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie ne le quittait pas du regard...Elle ne voulait pas qu'il croit qu'il l'attirait...D'ailleurs c'était plutot bizarre ce qu'elle ressentait c'est pour ça qu'elle venait de lui filer une droite !Bref elle ne répondits meme pas et finits par marcher normalement pour aller chez elle !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:30:16   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il se toucha plusieurs fois la lèvre, il n'en revenat toujours pas, pui au bout d'un moment il rigola et se mit à la suivre et lui dit

- J'savais pas que quelqu'un comme toi pourrait avoir une aussi belle droite...

Il la retint par le bras et la stoppa net pour qu'elle le regarde

- T'as du beaucoup t'entrainer.. Ca fait longtemps que tu voulais faire ça à quelqu'un?
Lizzie Hens
<||> Membre <||>
Lizzie Hens
35 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:34:30   Voir le profil de Lizzie Hens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lizzie Hens   

Lizzie fut forcée de se retourner,elle regarda la main deDylan sur son bras,puis elle le regarda lui...!Puis elle pencha légérement la tete.Il était quand meme assez proche les deux Hein !

-...Non!Mais en te voyant c'est venue naturellement!Maintenant lache moi !


--------------------
_liZ Hen$
¤19 Ptit BalaIs

°Sarcastique MaIs PaS SeulEment
*PerSOnne N'arriveras A La COmprendrE
Dylan Terry
Boy...
<||> Membre <||>
Dylan Terry
30 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 17:43:21   Voir le profil de Dylan Terry (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dylan Terry   

Il la regarda encore et encore, il rigola même un peu et lui dit enla relâchant

- Ah oui? Ca me fait plaisir, c'est mieux que de s'faire jeter non?

Sourit et se retourne, marche vers l'école
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 <||> Family Hatred <||>  New York  Rue et Quartiers  En route pour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum